Natalia Sanchez

 

Natalia Sánchez // Natalia Sánchez

 

Nom :Natalia Sánchez

Date de naissance :27 mars 1990

lieu de naissance :Madrid

Natalia Sánchez a une soeur plus grande qui s'appelle Sandra ; elle aime les animaux : elle a 2 chiens Greta et Sita et six tortues. Depuis toute petite elle aime jouer la comédie et chanter, donc quand il y avait des réunions de famille , elle-même montait son propre spectacle.

Natalia adore la musique : elle a appris à faire du violon et aussi a étudier le piano pendant plusieurs années ; en outre, elle a fait de la gymnastique rythmique et est arrivée à gagner plusieurs championnats à Madrid.

elle aime manger, elle adore les pâtes et son repas favorit est le riz façon cubaine ; D'autre part, elle aime allumer des bougies et de l'encens dans sa chambre, ce qui donne un air « mystique »

Depuis 2002 elle étudie l'interprétation dans l'école Juan Carlos Corazza.
Ses débuts cinématographique ont été dans le film « Clair et Elena », Manuel Iborra et nous avons récemment pu la voir dans « Hipnos », de Ruiz Cordoue et D. Carrières.

En télévision, elle est intervenue dans diverses séries : « Journalistes », « Compagnons », « Javier ne vit déjà pas seulement » et « un lieu dans le monde »

Actuellement elle est Teté dans la série de Telecinco « Los Serrano» et maintenant, un des composants du groupe

Share |

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site