Andress de la Cruz

 

Nom:Andrés de la Cruz

date de naissance :20 juin 1986

lieu de naissance:Madrid

Andres de la Cruz est gémeaux et a une soeur de 10 ans qui est appelée Gema. Il aime beaucoup ce qui est mathématiques et il déteste la literrature. Le voyage l'excite et sa ville favorite, sans doute,est Berlin.

Quand il avait 13 ans il a fait un casting dans son collège pour le film « la Communauté » d'Alex de l'Église ; en principe on ne voulait pas présenter mais son oncle l'a finalement convaincu et a été choisi pour incarner le personnage « Armandito ».

Travailler dans ce film a été une grande expérience et à partir de là a commencé sa vocation par l'interprétation. Au cinéma nous avons pu aussi le voir dans « le ciel ouvert », de Miguel Albadalejo et dans « le voyage de Carol », d'Imanol Uribe. En télévision, los serrano est actuellement Boliche dans la série de Telecinco « Los serrano » et est sans outre un des composants du groupe musical SJK.

Andres étudie l'interprétation dans l'école Juan Carlos Corazza, la musique métal l'enchante (il a un groupe qui est appelé Decaídah et il touche la guitare), acheter des disques et le quartier de Madrid c'est ce qu'il aime le plus.

Share |

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site