Les SJK Leaders!

Ils n'avaient pas connus ça depuis très longtemps, même pas la saison passée alors que le club arrivait de Division 2 mais ce mercredi 2 février les joueurs de santa Justa Klan ont remportés leur deuxième match de championnat consécutif et ce positionne 1er de leur groupe avec 7 points, ils devancent à la différence de but le Dunkerque FC et le RFC Rath, eux aussi à 7 points!

Lensoibenzemax déclarait à l'issue de la rencontre que tout le staff et les joueurs ne voulaient pas s'emballer, en effet la saison est encore très longue et suite aux galères des trois dernières saisons, les SJK savent que tout peux vite changer!

Malheureusement, le gros point noir de cette rencontre de championnat est la blessure du milieu de terrain Chernetsov qui sera écarté des terrain durant plus d'une semaine, le MOD Gavilyan s'est également blessé lors de la victoire 0-1 mais ne sera absent que juqu'au 4 février.

Nous avons appris que l'infirmerie c'était encore remplie cette après midi puisque le gardien numéro 1 des SJK Tararinov à contracté une légère blessure à l'entrainement; le kiné du club annonce qu'il pourra jouer ce vendredi en championnat s'il n'y a pas de complication.

A noter que le club officialise l'arrivée du portugais Abel Elias en provenance de l'Etoile Solidaire -=EvF=-, un recrutement en urgence suites aux déconvenues de la dernière rencontre!

C'est donc une fête un peu gâchée par toutes ces blessures, espérons simplement qu'elles n'ont pas trop d'incidences sur les résultats du clubs et que lanouvelle recrue soit tout de suite opérationnelle.

Share |

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site